Les Batsàrror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Batsàrror

Forum d'échange des Batsàrror ouvert a toute personnes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Atelier du Blason Boischampion - Moneta Mediaevalis

Aller en bas 
AuteurMessage
Boischampion

Boischampion


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Béziers

Atelier du Blason Boischampion - Moneta Mediaevalis Empty
MessageSujet: Atelier du Blason Boischampion - Moneta Mediaevalis   Atelier du Blason Boischampion - Moneta Mediaevalis Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:10

Bonjour,
J'ai le plaisir d'ouvrir la page de ce nouveau forum à la suite de Mathieu & me présente donc
L'Atelier du Blason propose des animations sur le thème des blasons & s'attache lors des fêtes médiévales à répondre clairement aux questions que les troupes peuvent se poser sur cette question importante de leur visuel.
Je suis héraldiste depuis 1984 & c'est avec plaisir que j'organise des stages de création de blasons pour les acteurs du médiévale, individuels ou troupes, afin que les rassemblement puissent présenter une meilleure authenticité en terme d'Héraldique.
D'autres stages sont proposés pour les sujets comme la sigillographie, la vexillologie & la numismatique...
Moneta Mediaevalis est la nouvelle activité que j'organise comme un véritable Atelier Monétaire pour fournir les troupes, les associations & les villes qui souhaitent introduire au sein de leurs activités un peu d'authenticité pour les animations, les échanges de monnaies...
En plus du stand de minéraux & pierres de soins que l'on peut rencontrer sur les fêtes médiévales, les reproductions de monnaies, sceaux & autres arbres généalogiques historiques, je propose comme trophées ou éléments décoratifs de représenter les blasons & armoiries sous forme d'un vitrail d'intérieur à commander...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stage-heraldique.fr
 
Atelier du Blason Boischampion - Moneta Mediaevalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Boischampion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Batsàrror :: Général :: Présentation de votre association-
Sauter vers: